Nos camions épiceries

Vous souhaitez vous lancer dans la la vente itinérante ? Alors, équipez vous d’un camion de marché adapté sur-mesure pour devenir une épicerie ambulante !

Tout équipé, ce type de véhicule vous permettra de proposer à le vente dans les zones rurales et dans les endroits reculés en toute sécurité. tout type de produits : vrac, chocolat, pain, café, thé, etc..

Découvrez notre sélection de camions de marchés, de grandes marques au meilleur prix.

Nos concepts de Camion-Épicerie

Voici le seul résultat

Besoin d’un conseil personnalisé pour votre camion itinérant ?

Nous serons ravis de vous renseigner. Contactez-nous au 06 95 75 95 55 !

Où dénicher le camion épicerie de vos rêves ?

Etal Concept est présent en Hauts de France et en Occitanie.
Nos clients sont partout en France et nous assurons les livraisons.

Prenez contact avec Christelle au 06 95 75 95 55 ou Pauline au 07 69 60 88 09.

 

Avantages de posséder un camion épicerie

Un camion épicerie présente de nombreux avantages pour les entrepreneurs et commerçants. Tout d’abord, il permet d’économiser de l’argent en évitant les frais liés à la location ou l’achat d’un local commercial fixe. De plus, le camion offre une grande capacité de transport et de stockage pour les marchandises, facilitant ainsi la gestion des stocks et la logistique.

Ensuite, grâce à sa mobilité, le camion épicerie permet d’atteindre une clientèle plus large et diversifiée. Il est possible de s’adapter facilement aux besoins des clients en proposant différents types de produits selon les endroits visités.

Enfin, un camion épicerie peut être aménagé et équipé selon les besoins spécifiques de chaque activité (fruits et légumes, fromages, chocolats, etc…), offrant ainsi une grande polyvalence.

 

Comment faire pour ouvrir une épicerie ambulante ?

Avant de vous lancer, analysez la rentabilité de votre activité, surtout si vous sollicitez un prêt bancaire. La clé : une étude de marché pour connaître vos concurrents et les attentes de vos futurs clients.

Définissez votre offre et choisissez l’emplacement de votre camion pour booster votre développement.

Pour créer votre entreprise, choisissez le statut juridique adapté et procédez à l’immatriculation en ligne.

N’oubliez pas la carte de commerce itinérant pour exercer en dehors de votre commune. Les autorisations pour l’occupation de l’espace public sont également essentielles, tout comme l’aménagement du camion selon les règles d’hygiène et de sécurité.

Assurez votre véhicule et votre activité pour éviter les mauvaises surprises.

En suivant toutes les formalités et en respectant les réglementations, le succès de votre commerce ambulant vous tend les bras !

Nos autres modèles de camions marchés

Épicerie / Vrac / Fromagerie / Rotisseries